Assistance

Réparation et garantie

Comment faire réparer votre produit Sony

Cette page vous aidera à trouver une solution pour éviter une réparation ou en commander une. Elle permet également de savoir si votre produit est toujours sous garantie, etc.

Premières étapes pour réparer un produit.

Qu'arrive-t-il lorsque votre produit se trouve dans un centre de réparation ?

En savoir plus

Aidez-nous à améliorer notre service d'assistance

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service d'assistance. C'est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de votre expérience. Utilisez le curseur ci-dessous pour évaluer la qualité des informations affichées sur cette page.

Pas intéressantes Intéressantes
Envoyer
Souhaitez-vous ajouter des commentaires ?

Notez qu'il ne s'agit pas d'un formulaire de contact. Nous ne pourrons donc pas vous répondre, même si vous indiquez votre numéro de téléphone ou adresse électronique. Si vous souhaitez entrer en contact avec Sony, consultez la section Contact.

Envoyer votre commentaire

Caractère(s) restant(s): 140

Nous vous remercions de vos précieux commentaires.

Ce contenu fait l'objet d'une vérification régulière afin d'améliorer continuellement notre service.

Assistance produit
Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ?
Assistance produit

Utilisez nos pages de communauté pour trouver des réponses auprès d'autres propriétaires de produits Sony ou contactez-nous

Obtenir de l'aide de la part de la communauté Contact pour l'assistance